André Eteni Longondo: »les gens m’appellent excellence, mais je suis un serviteur nommé pour travailler pour le peuple »

André Eteni Longondo, cadre de l’Udps, nommé ministre de la Santé, a déclaré qu’il est serviteur nommé pour travailler pour le peuple.

« Je ne suis pas nommé pour avoir une gloire quelconque mais je suis nommé pour travailler« , a t-il souligné.

Le nouveau ministre de la santé va travailler avec l’équipe de la riposte d’Ebola conduite par Jean Jacques Muyembe car c’est un dossier qui se trouve déjà sur sa table. Cette épidémie qui a fait plus d’une année, compte déjà plus de 1000 morts.

Publicité

Notons que Docteur André Eteni Longondo, est le secrétaire général adjoint en charge des Finances et logistiques de l’UDPS/Tshisekedi. Il était également parmi les négociateurs.

Il sied de noter que le gouvernement tant attendu de Sylvestre Ilunga Ilunkamba comprend 17% de femmes et 83 % d’hommes.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

3 comments
  1. Félicitation au nouveau Ministre de la santé. Bien que les défis soient énormes, avec une telle humilité et l’aide de Dieu, il va arriver à relever ce Ministère.

  2. Bonne réponse digne d’un veritable démocrate.Voilà la marque du patriotisme made in UDPS.Etre chef est une charge et non un privilège.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading