Ensemble pour le Changement « préoccupé » par rapport au secteur de l’Education et de la Santé

Au terme de l’atélier d’évaluation de la situation générale de la Rdc et de l’évolution de l’Ensemble pour le Changement tenu les 17, 18, 20 et 22 août 2019 à Lubumbashi, Ensemble pour le Changement se dit préoccupé par rapport au secteur de l’Education et de la Santé.

La plateforme politique dirigée par Moïse Katumbi demande au Gouvernement de tout mettre en oeuvre pour protéger les Congolais contre les épidémies de la rougeole et d’Ebola.

Cette plateforme politique a réaffirmé son soutien aux équipes déployées pour l’éradication de la maladie à virus Ebola. Et il demande aux parténaires nationaux et internationaux de maintenir leur engagement dans la lutte contre le virus Ebola.

Publicité

Parlant de l’Education, Ensemble pour le Changement invite le gouvernement à la création d’emplois pour les jeunes et à la prise en charge des frais scolaires des finalistes des examens d’Etat.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading