mercredi, août 5, 2020
DRC
9,253
Personnes infectées
Updated on 5 August 2020 à 18:53 18 h 53 min
DRC
1,217
Personnes en soins
Updated on 5 August 2020 à 18:53 18 h 53 min
DRC
7,821
Personnes guéries
Updated on 5 August 2020 à 18:53 18 h 53 min
DRC
215
Personnes mortes
Updated on 5 August 2020 à 18:53 18 h 53 min
publicité

AFDC-A aile Bahati saisit le gouverneur de la ville de Kinshasa pour une marche prévue jeudi 15 août

Dans une correspondance parvenue ce mardi 13 août à la rédaction de POLITICO.CD, le Regroupement Politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés aile Bahati saisit le gouverneur de la Ville de Kinshasa pour une marche organisée par les Fédérations de Kinshasa, ce jeudi 15 août 2019.

Selon la dite correspondance, la marche partira du Secrétariat Général de l’AFDC-A sis avenue de Libération en passant par le rond-point Mandela pour chuter à la Place Royal, en face de l’Immeuble du Gouvernement.

Cette marche a pour objectif de soutenir leur Autorité morale statutaire, Modeste Bahati Lukwebo, qui a été exclu du FCC depuis son autoproclamation comme candidat président du sénat au moment où cette famille politique avait porté son choix sur Alexis Ntambwe.

Il sied de rappeler que cette marche qui était prévue le samedi 10 août dernier, n’avait pas eu lieu parce que l’autorité urbaine n’avait pas pris acte de la dite marche.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. L’auteur de cet article est un mouvancier stupide. L’AFDC-A est une et indivisible. Son autorité morale et président, c’est MODESTE BAHATI LUKWEBO.

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...