Dans une correspondance parvenue ce mardi 13 août à la rédaction de POLITICO.CD, le Regroupement Politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés aile Bahati saisit le gouverneur de la Ville de Kinshasa pour une marche organisée par les Fédérations de Kinshasa, ce jeudi 15 août 2019.

Selon la dite correspondance, la marche partira du Secrétariat Général de l’AFDC-A sis avenue de Libération en passant par le rond-point Mandela pour chuter à la Place Royal, en face de l’Immeuble du Gouvernement.

Cette marche a pour objectif de soutenir leur Autorité morale statutaire, Modeste Bahati Lukwebo, qui a été exclu du FCC depuis son autoproclamation comme candidat président du sénat au moment où cette famille politique avait porté son choix sur Alexis Ntambwe.

Il sied de rappeler que cette marche qui était prévue le samedi 10 août dernier, n’avait pas eu lieu parce que l’autorité urbaine n’avait pas pris acte de la dite marche.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

1 comment

  1. L’auteur de cet article est un mouvancier stupide. L’AFDC-A est une et indivisible. Son autorité morale et président, c’est MODESTE BAHATI LUKWEBO.

Comments are closed.