Dans une interview accordée à Politico.cd, Mike NENDAKA, cadre de l’AFDC-A, confirme la fausseté de la lettre circulant sur les réseaux sociaux faisant état d’une demande du sénateur Bahati Lukwebo de rencontrer Joseph Kabila kabange, pour discuter et présenter ses excuses en vu de réintégrer le FCC.

Cette lettre est fausse, c’est une lettre conçue dans le laboratoire de nos ennemis, ceux-là qui combattent l’autorité Morale de l’AFDC-A. Nous n’avons jamais rédiger une telle lettre nous l’a condamnons” dit-il.

Lors de cette interview exclusive, il a tenu à souligner en outre le fait que l’AFDC-A, a saisi la justice pour qu’une enquête soit afin de punir les auteurs de cette lettre.

” Nous avons déjà saisi les antennes judiciaires compétentes pour enquêter et poursuivre certes les auteurs de cette lettre’‘ conclut-il.

Rappelons que c’est depuis le 07 août dernier qu’une lettre est entrain de circuler sur les réseaux sociaux avec l’entête de l’AFDC-A demandant une audience à Joseph Kabila kabange dans le souci de consolider l’unité au sein du FCC.

Joël Mesa Nzuzi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *