Publicité

Pressenti au gouvernement, le député Jean-Jacques Mamba quitte son poste de porte-parole du MLC

Alors qu’il était pressenti pour remplacer Eve Bazaiba au poste de Secrétaire général du parti, Jean Jacques Mamba a démissionné de son poste de porte parole du MLC. Il a fait cette annonce ce jeudi 25 juillet via son compte tweeter.

« Ce jour je dépose ma démission du poste de porte-parole du MLC après qlq années de loyaux services. J’ai bon espoir que notre réserve produira des nvx talents pr assurer cette fonction et faire la fierté de notre gd parti , désormais mon expression est libre et n’engage que moi, » a-t-il écrit sur tweeter.

Nos sources renseignent que le désormais ex porte parole du MLC a été contacté pour occuper le poste du ministre de la communication et porte parole du gouvernement dans le nouveau gouvernement de Sylvestre Ilunga Ilunkamba. Un poste qui selon les négociateurs revient au CACH.

Publicité

En attendant, Jean Pierre Bemba continue sa tournée de mobilisation militants et de la redynamisation du parti dans les provinces du Nord et Sud Oubangui.

Thierry Mfundu

1 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading