l'info en continu

Redynamisation du PPRD: le secrétariat exécutif provincial du Sud-Kivu est installé

- Publicité-

La délégation du secrétariat général du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, venue de Kinshasa et conduite par Benjamin Mukulungu a procédé à l’installation du Secrétariat Exécutif provincial du Sud-Kivu, le samedi 13 juillet 2019 dans la salle Bodega

Joseph Safari Mugaruka a été désigné le numéro un de ce comité et qui succède à Claude Nyamugabo, ancien Gouverneur du Sud-Kivu.

- Publicité-

Le nouveau secrétaire exécutif du PPRD Sud-Kivu qui prône l’unité dans ce parti, promet de tout mettre en œuvre pour rassembler les différents camps et de travailler pour réorganiser cette formation politique dans tous les coins de la province.

«Le PPRD a traversé un moment sans dirigeants. Je suis ému d’être nommé à sa tête, j’ai donc la lourde mission de mettre tout le monde au travail, d’unifier le parti» ; indique le nouveau PROSEC.

Présent à la cérémonie, Claude Nyamugabo, secrétaire Exécutif provincial sortant appelle son collègue et ses camarades à rester engager pour renforcer la renaissance de ce parti, telle que prônée par son président national Joseph Kabila.

Thierry M. RUKATA/Politico.cd

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU