Mike Mukebayi promet des nuits blanches devant la Cour constitutionnelle

Invalidé en faveur de l’honorable Mulendo, Mike Mukebayi promet de ne pas baisser le bras et de mener un combat pour que la volonté du peuple soit respectée et que la cour constitutionnelle rend son arrêt.

Selon lui, sa requête introduite à la cour constitutionnelle dans l’affaire l’opposant à l’honorable Mulendo a été reçue en bonne et du forme mais cette cour n’a pas rendu l’arrêt finale alors qu’elle a publié la liste définitive.

Il a par ailleurs promis de passer de nuit à la belle étoile devant la cour constitutionnelle même pendant plus d’une année afin que ce dossier soit tranché et que la cour constitutionnelle rend son arrêt. A lui d’accuser aussi vital kamerhe d’avoir une main mise dans ce dossier.

Publicité

Rappelons que l’avocat de Mike Mukebayi avait écris à la cour constitutionnelle il y’a de celà 10 jour passé pour demander à cette institution de rendre l’arrêt dans ce dossier mais cela sans succès.

Joël Mesa Nzuzi

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading