Insécurité en Ituri: le Caucus des parlementaires de l’Ituri demande à la population de « faire confiance au Chef de l’Etat »

Dans une déclaration faite ce mercredi 03 juillet 2019, le Caucus des parlementaires de l’Ituri demande à la population de cette province meurtie par les attaques des miliciens de « faire confiance au chef de l’Etat et de s’aligner derrière lui dans ses efforts de pacification et de développement du pays ». Il a par ailleurs salué la visite du chef de l’État dans cette province.

Ce dernier lors de son séjour en Ituri a pris des mesures prises pour pacifier cette partie du pays marquée par l’insécurité et les attaques des miliciens. Pour ce, les representants de l’Ituri invitent le chef de l’État à tout mettre en œuvre pour faire appliquer ces mesures et ramener la paix en Ituri.

Le président du Caucus Parlementaire de l’Ituri, le député Reymond Cedya, a assuré le Chef de l’État de leur soutien pour que la paix et la sécurité reviennent dans ce coin du pays.

Publicité

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading