l'info en continu

L’inauguration du service médical de l’imagerie de l’Hôpital Militaire du Camp Kokolo ce samedi

- Publicité-

La situation des militaires congolais interesse de manière préoccupante le Président Félix Antoine Tshisekedi. Cela se justifie une fois de plus par l’inauguration ce samedi 29 juin du Service médical de l’imagerie de l’Hôpital Militaire Central du Camp KOKOLO à Kinshasa.

Les militaires congolais auront droit aux soins médicaux dignes pour leur rendre l’ascenseur à cause des loyaux et dignes services qu’ils continuent à rendre à la Nation. Avec l’ouverture de ce service médical, il y aura un approvisionnement de toutes les structures médicales des Forces Armées disséminées à travers la République en produits pharmaceutiques.

- Publicité-

Le même samedi 29 juin, il sera également question de procéder à la remise symbolique des enveloppes de la deuxième tranche d’Allocations Fin Carrière aux militaires retraités de 2013 au Camp KOKOLO à Kinshasa.

Dans cette logique, le Président Félix Tshisekedi tient à améliorer les conditions socioprofessionnelles des militaires dans la mesure du possible. La réhabilitation du Dépôt Pharmaceutique des Forces Armées va aider pour la fourniture des produits à toutes les structures médico-sanitaires militaires implantées à travers le Territoire national.

Pour mieux effectuer gratuitement des examens spécifiques au bénéfice de la communauté militaire, l’État congolais devra assurer l’équipement et materiels modernes d’imagerie médicale tels que l’échographie, l’electrocardiogramme, l’electro encéphalogramme, le scanner etc.

Armel Langanda/Politico.cd

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU