Gouvernement Haut Katanga : Jean-Louis Ngindu de l’UDPS nommé commissaire en charge du développement rural

Le gouverneur du Haut-Katanga a intégré dans son gouvernement le député Jean-Louis Ngindu de l’UDPS. Par ce geste, Jacques Kyabula Katwe réagi ainsi positivement à la demande de représentativité formulée par la jeunesse du parti présidentiel.

Jean-louis Ngindu avocat de profession est un élu de la circonscription de Lubumbashi à la députation provinciale. Il va représenter l’Union pour la démocratie et le progrès social dans le gouvernement du Haut-Katanga. Il est désigné commissaire général avec rang de ministre en charge du développement rural.

La jeunesse de l’UDPS par son chargé de communication Alain Kambidi Kani , remercie le Chef de l’exécutif provincial, d’avoir prêté oreille attentive à ses inquiétudes, lui adressées d’une manière pacifique,  démocratique et civilisée.

Publicité

Rappelons que cette nommination fait suite à une correspondance adressée au président de l’assemblée provinciale du Haut-Katanga, par cette ligues des jeunes de l’Udps, demandant la recomposition de l’équipe gouvernementale, en tenant compte de la représentativité du parti cher au président Felix Tshisekedi.

Adrien Ambanengo | Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading