lundi, septembre 14, 2020
DRC
10,390
Personnes infectées
Updated on 14 September 2020 à 15:59 15 h 59 min
DRC
370
Personnes en soins
Updated on 14 September 2020 à 15:59 15 h 59 min
DRC
9,756
Personnes guéries
Updated on 14 September 2020 à 15:59 15 h 59 min
DRC
264
Personnes mortes
Updated on 14 September 2020 à 15:59 15 h 59 min

Les sénateurs du PPRD présentés à leur base ce lundi 24 juin

- Publicité-

Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire Permanent du Parti du Peuple pour la reconstruction et le développement (PPRD) a présenté les sénateurs membres de son parti à la base de cette formation politique, c’était ce lundi 24 juin à Kinshasa à son siège situé sur l’avenue Batetela, commune de Gombe.

Le Secrétaire permanent du PPRD a appelé ses militants à faire confiance à leurs sénateurs qui ont été élus pour accomplir le bien être des congolais et les idéaux du parti.

Aux sénateurs, il a demandé de respecter les recommandations de l’autorité morale du FCC Joseph Kabila et à respecter l’alliance FCC-CACH.
Quand à l’élection du bureau du sénat, il leur a demandé de respecter le mot d’ordre du parti et de se conformer au choix du FCC lors de cette élection.

Rappelons que les mêmes sénateurs ont été reçu le samedi dernier à la ferme de Kingakati par Joseph Kabila, autorité morale du FCC.

Thierry Mfundu

- Advertisement -
- Advertisement -

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...