Gabriel Kyungu félicite Mbusa de son choix, « d’œuvrer aux côtés du chef de l’État

Le président de l’Union nationale des fédéraliste du Congo (UNAFEC) Antoinne Gabriel Kyungu wa Kumwanza, félicite le président du RCD-Kml, Mbusa Nyamwisi pour son choix, d’œuvrer aux côtés du chef de l’État en vue de contribuer à la pacification de l’Est du pays « 

Pour Gabriel Kyungu  » Cet acte prouve à suffisance la grandeur de l’intérêt que vous accordez  à l’épanouissement de notre nation et nécessite nos vives et sincères félicitations » a-t-il martelé.

Le chef de l’UNAFEC, Gabriel Kyungu nommé président du conseil d’administration de la SNCC, n’entretient pas de mystère à travailler avec le Fils d’Étienne Tshisekedi. 

Publicité

 » L’Unafec continue à soutenir le président de la République, son Excellence Monsieur Félix Antoine Félix Tshisekedi Tshilombo jusqu’à la victoire finale du peuple congolais, peut-on lire dans la correspondance de Gabriel Kyungu.

Mbusa comme Kyungu, deviennent ainsi, deux leaders qui faisaient partie de la plateforme Lamuka, mais qui désormais expriment leur plein soutien au président Félix Tshisekedi Tshilombo.  

Adrien Ambanengo | Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading