Bas-Uelé : reddition des comptes au menu d’un tête-à-tête entre le gouverneur Valentin Senga et une commission du ministère des finances

Le gouverneur de la province du Bas-Uelé l’honorable Valentin Senga Paysayo a accordé mardi une audience à une délégation du ministère national des finances de la république démocratique du Congo en séjour à Buta , chef-lieu du Bas-Uelé.

Pendant plusieurs heures , des échanges entre ces deux parties ont tourné fondamentalement sur la reddition des comptes pour la loi des finances exercice 2018.

Selon le chef de cette délégation,la mission de 15 jours au Bas-Uelé, consiste à récolter des données comptables en vue de préparer un projet portant clôture des comptes exercice 2018.

Publicité

Florent Lungu ajoute dans ce sens que la même délégation se rendra successivement dans plusieurs entités territoriales de cette province dont Ango, Aketi, Bondo , Aketi et poko pour la récolte des données.

Le chef de l’exécutif provincial du Bas-Uele Valentin Senga Paysayo a accueilli avec faste ses hôtes et promet son assistance pour le meilleur service rendu par cette mission du ministère congolais des finances.

Serge Sindani | POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading