A DRC MINING, le gouverneur Jacques Kyabula promet un climat assaini des affaires dans la province du Haut Katanga

La 15e édition de l’Expo-conférence DRC Mining Week a ouvert ses portes à Lubumbashi ce mercredi 19 juin 2019. Dans son allocution d’ouverture, leb gouverneur du Haut-Katanga a déclaré dans son discours d’ouverture, qu’il va s’investir pour l’amélioration du climat des affaires dans sa province.

Il s’est engagé à favoriser un bon environnement économique.

Jacques Kyabulale a promis de s’impliquer pour l’assainissement du cadre des affaires, il s’agit pour pour lui d’une approche attractive des investisseurs. Il a réitéré son soutien et son accompagnement aux initiatives initiatives privées.

Publicité

A DRC Mining Week 2019, environ de 3500 experts miniers internationaux et parties prenantes locales de plus de 50 sont représentés à cette exposition et conférence emblématique. L’exposition comprend cinq pavillons de pays, originaires de France, d’Allemagne, d’Afrique du Sud, du Royaume-Uni, du Zimbabwe et du pays hôte la RDC.

Junior Ngandu | Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading