Félix Tshisekedi: »Je suis scandalisé par les derniers massacres perpétrés à Djugu »

Congolese President Felix Tshisekedi said at a meeting at the Atlantic Council in Washington on April 4 that he is seeking a “strategic partnership” with the United States. (Jeff Malet/Jeff Malet Photography)

Félix Tshisekedi, président de la République Démocratique du Congo, a déclaré ce mardi 18 juin dans le twitter officiel de la présidence qu’il est scandalisé par les derniers massacres perpétrés à Djugu.

« Je ne menagerai aucun effort pour venir à bout de ces tueries et instaurer l’autorité de l’Etat dans cette partie du pays« , a dit le président de la Rdc.

Félix Tshisekedi, a présenté ses condoléances aux familles éprouvées.

Publicité

Rappelons que selon la société civile, déjà plus de 140 corps ont été découverts dans plusieurs localités dans le territoire de Djugu dans la province de l’Ituri.

Jeancy Ngampuru/POLITICO.CD

1 comments
  1. Vous n’etes pas encore scandalisé Mr le président, tout ça c’est la résultante de votre diplomatie.
    Vous allez remarquer pas aujourd’hui mais peut-être demain que toutes ces axactions sont commises par les ougandais.
    Les relations Ougando/ rwandaises sont tendues. C’ Est les conséquences du rapprochement de ta diplomatie avec les rwandais.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading