Assemblée provinciale du Kongo-central: interpellation du Directeur général de la DGR/ KC pour gestion opaque

Les députés provinciaux viennent d’approuver par voie de vote, l’interpellation du directeur général de la DGR/KC sur la gestion et fonctionnement de cette régie financière de janvier 2016 à avril 2019.

Peu avant cette approbation, le député LUZOLO LWA NGANGA, l’initiateur de l’interpellation, a exposé à l’attention de la plénière, les motifs de sa démarches basés sur la mauvaise gestion et le bilan peu reluisant de cette régie financière.

L’interpellation a été enrichie par les différentes interventions de ses collègues députés provinciaux. Le directeur général de la DGR/KC Blaise KIANGALA est attendu à l’Assemblée provinciale du Kongo central le 26 juin pour apporter plus des lumières aux préoccupations des élus du peuple.

Publicité

Le vice président de l’organe délibérant provincial reproche au DG de la DGR/KC de sa gestion opaque de la régie financière provinciale.

TBM

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading