Réunion d’urgence entre Augustin Kabuya et la ligue des jeunes de l’UDPS

Il était 21h35 à Kinshasa lorsque le Secrétaire général ai de l’UDPS Augustin kabuya a convoqué une réunion d’urgence avec la délégation de la jeunesse de l’UDPS conduit par son président de la ligue de jeunes le Dr Yves Bunkulu

Cette réunion d’urgence a porté sur les échauffourées observées ce mercredi 12 juin entre les militants de l’UDPS et ceux du PPRD qui ont conduit à la destruction méchante des sièges du CNC et de l’ARC/ Original. Elle a eu lieu au bureau d’Augustin Kabuya à la permanence du parti à la 10e rue.

Un appel a été lancé à l’issue de cette réunion aux jeunes de l’UDPS afin qu’ils puissent observer le calme. « Conscientisons les jeunes à observer le calme, » a lancé Augustin Kabuya à la suite de cette réunion.

Publicité

Il a promu d’échanger avec les instances de l’UDPS et du FCC sur les desirata des jeunes notamment en ce qui concerne le respect de la personne physique du Chef de l’État.

Il a en outre réitéré la demande de l’UDPS d’obtenir les excuses publiques du député CharlesNawej.

TBM

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading