Jean-Claude Vuemba à Gode Mpoy: « quand on est pasteur le dimanche, il faut le rester toute la semaine »

Réagissant à la suspension de Mike Mukebayi de l’assemblée provinciale de Kinshasa, le député national elu de Kasangulu, Jean Claude Mvuemba a déclaré ce qui suit sur son compte officiel Facebook: « Quand on est pasteur le dimanche, il faut le rester toute la semaine. »

Jean-Claude Vuemba Luzamba Pdt Nat MPCR a pris fait et cause pour le député élu de Lingwala, tous deux membres de Lamuka.

Il pointe d’un doigt accusateur le président de l’assemblée provinciale de Kinshasa, le pasteur Gode Mpoy qu’il accuse sans le nommer d’etre à la base de cette suspension.

Publicité

Rappelons que Mike Mukebayi est suspendu pour 12 mois et ses émoluments bloqués par le bureau de l’APK. Il est accusé d’outrage et de chantage vis à vis de ses collègues et du président de l’APK.

Le député suspendu a annoncé ce jeudi 6 juin 2019 qu’il va introduire un recours à la Cour d’appel pour obtenir l’annulation de son exclusion de 12 mois à l’Assemblée provinciale de Kinshasa.

TBM

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading