Goma: nouvelle manifestation de la LUCHA devant le bureau de Airtel

Les militants de la Lucha se sont déferlés ce Jeudi 16 Mai à Goma au bureau de la maison de télécommunication Airtel. Ces militants dans leurs chansons qu’ils scandent, ils demandent au réseau Airtel d’améliorer ses services, qui selon ces militants, sont de mauvaise qualité.

« Nous sommes venus ici au bureau de Airtel, pour decrier les mauvais services que ce réseau offre à ses clients. Nous ne lâcherons pas ce combat jusqu’à ce que nous obtenions gain de cause« , a dit l’un des militants de la LUCHA.

Ces militants demandent également à Airtel de geolocaliser tous les kidnappeurs qui demandent les rançons via les numéros Airtel, ces derniers pensent que la non localisation de ces kidnappeurs est un compot bien ourdi par ce réseau pour ranconner le peuple congolais.

Publicité

« Les kidnappeurs utilisent les numéros Airtel pour demander la rançon. Nous demandons à Airtel à géolocaliser, tous ces malfrats, si non nous appellerons à un boycott qui consistera à ne plus utiliser ce réseau qui veut rançonner la population« , a ajouté ce militant de la Lucha.

Depuis le debut des manifestations, celle-ci est la troisième, mais jusque là toutes ces revendications semblent tomber dans les oreilles d’un sourd, car aucune déclaration n’est d’ores et déjà faite par cette maison de télécommunication.

Zanem Nety Zaidi

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading