Élection du bureau de l’Assemblée nationale: l’ACO invite le bureau à faire la volonté du peuple.

L’élection du bureau définitif de l’assemblée nationale a lieu dans quelques heures pour porter Jeannine Mabunda à la tête de l’organe délibérant et deuxième institution du pays.

D’ores et déjà pour le parti politique l’avenir du Congo (ACO) de l’honorable Patrick Polonya attend de ce bureau définitif de faire la volonté du peuple congolais.
C’est ainsi que Marcel Musungayi secrétaire national de la mobilisation du parti rappelle au bureau qui sera dirigé par Mabunda de  » légiférer des lois par rapport au social, rapport à la justice et par rapport au bien-être du peuple et surtout le fameux code minier est intouchable « .

Pour lui, la journée d’aujourd’hui sera gravée par une lettre d’or parce que les peuples s’expriment à travers les députés nationaux au parlement.

Publicité

Cependant, le secrétaire nationale à la mobilisation de L’ACO invitent également tous ceux qui ne sont pas du FCC-CACH, il est temps de tourner la page, il est temps de gérer le pays et le peuple congolais attend des lois, des arrêtés et des ordonnances qui toucheront à la vie sociale, a-t-il conclu.

Olivier Masini

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading