Publicité

Candidat gouverneur de Kinshasa, Raphaël Kibuka dénonce une campagne d’intoxication

Dans une « mise au point » parvenue à POLITICO.CD ce vendredi, le  candidat gouverneur de la ville de Kinshasa, Raphaël Kibuka, dénonce  « les agissements indélicats d’un candidat gouverneur »

« Des intox légèrement concoctées pour ternir l’image du candidat Gouverneur de la Ville de Kinshasa et Député National, l’honorable KIBUKA RAPHAEL, gagnent les réseaux sociaux sur frais d’un candidat facile à identifier« , dit ce communiqué.

« Ces pratiques basses et immorales sont de nature à simplifier le combat politique censé porter sur les programmes et profils des candidats et non sur leur capacité de produire des fables » ajoute ce document.

Publicité

Né à l’Hôpital générale de Référence de Kinshasa (ex-Maman Yemo) avant de devenir le symbole de réussite dans les communes populaires de l’Est de Kinshasa, Raphaël Kibuka kia Kekese a été brillamment élu à la députation nationale dans la capitale congolaise le 30 décembre dernier. Mais aujourd’hui, son rêve s’étend. Il veut à présent diriger « la ville de ses rêves », Kinshasa.

Avocat d’affaires,  Raphaël Kibuka « n’entend se laisser distraire par ces colportages des faux concierges« , affirmant être « attaché à sa vision de redorer l’image de Kinshasa la capitale »

« Déterminé à offrir à la capitale sa plus belle image de ville miroir de notre grand pays, l’honorable KIBUKA Raphaël annonce que ces faits seront systématiquement dénoncés et son auteur et ses complices dûment traduits en justice » promet ce document.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading