Publicité

L’UDPS convoque une matinée politique ce lundi 4 février et annonce un meeting le 15 février 2019

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a convoqué ce lundi 4 février 2019, à 14 heures, une matinée politique de clarification et de mise au point. Cette dernière intervient avant son meeting du 15 février à la place sainte Thérèse de Ndjili. Cette annonce a été faite le weekend, dernier par le secrétaire général adjoint en charge de la communication, mobilisation et implantation du parti, Augustin Kabuya.

Cette clarification et mise au point du parti présidentiel fait suite au meeting de la coalition Lamuka du weekend dernier à la place sainte Thérèse dans la commune de Ndjili. Le parti cher au président de la République devra répondre à ce qu’il qualifie de « provocations et insultes » venant de la coalition soutenant Martin Fayulu, candidat malheureux à la présidentielle dernière.

Il sied de rappeler que lors de son meeting « de vérité » le samedi 2 février, les autorités de Lamuka avaient appelé délibérément la population à la désobéissance civile, accusant l’UDPS de lui avoir volé sa victoire à la présidentielle.

Publicité

Liévin LUZOLO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading