PUBLICITÉ

Le délégué du MLC claque la porte de la CENI!

La déléguée du Mouvement de Libération du Congo (MLC) de l’opposant Jean-Pierre Bemba, qui soutient la candidature de Martin Fayulu, a claqué la porte de la Commission électorale, a fait savoir mercredi sa formation politique à quelques heures de la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle en République démocratique du Congo.

La Commission électorale doit annoncer ses résultats mercredi à 23h00 (heure locale). «  Le président de la CENI ne suit pas la procédure », a déclaré à l’AFP la secrétaire générale du Mouvement de libération du Congo (MLC), Eve Bazaiba.

- Publicité-

« La CENI, même si elle a reçu des données électroniques, doit les confronter avec les données venues des Centres locaux de compilation. Cela n’a pas été le cas », a détaillé Mme Bazaiba.

 

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU