PUBLICITÉ

Emmanuel Shadary : « nous appelons les congolais à aller voter massivement demain sans violences »

La réunion des candidats président avec la CENI et la mission d’observation électorale de la SADC de ce 29 décembre 2018 a débouché sur la signature d’un acte d’engagement pour des élections paisibles ce dimanche 30 décembre 2018.

« Nous le FCC, représenté ici par moi-même Ramazani Shadary, candidat président de la République, nous venons de signer cet engagement qui dit que nous nous engageons pour qu’il n’y ait pas violence demain. Nous appelons donc les congolais à aller voter massivement demain sans violences, pour élire le nouveau président, leurs députés nationaux et provinciaux« , a déclaré Emmanuel Ramazani Shadary à la sortie de la réunion.

- Publicité-

L’acte d’engagement a été initié par la mission d’observation de la SADC pour éviter les violences pendant et après les élections, après une campagnes marquée de plusieurs incidents.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU