Publicité

Faible mobilisation pour Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe à Mbandaka

Les deux leaders de la coalition CACH sont arrivés ce mercredi à Mbandaka, une zone loin de leur électorat traditionnel. 

Après des succès fulgurants un peu partout à travers le pays, le duo Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe a mis cap vers l’improbable destination du Grand Equateur ce mercredi 19 décembre. Le candidat n°20 et son directeur de campagne ont néanmoins connu un succès mitigé à leur arrivée à Mbandaka.

https://twitter.com/o_shako/status/1075461533134712833

En effet, seuls quelques dizaines de personnes entendaient les deux leaders à leur descente d’avion dans la capitale de l’Equateur. Le duo n’a pas eu ensuite de grande difficulté à se faufiler vers son lieu de meeting où un public un peu plus important l’attendait.

Publicité

Devant les habitants de Mbandaka, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont appelé à voter pour le changement. Le Grand Eqateur est en effet une réunion où les deux leaders ont une faible pénétration.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading