PUBLICITÉ

Faible mobilisation pour Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe à Mbandaka

Après des succès fulgurants un peu partout à travers le pays, le duo Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe a mis cap vers l’improbable destination du Grand Equateur ce mercredi 19 décembre. Le candidat n°20 et son directeur de campagne ont néanmoins connu un succès mitigé à leur arrivée à Mbandaka.

- Publicité-

En effet, seuls quelques dizaines de personnes entendaient les deux leaders à leur descente d’avion dans la capitale de l’Equateur. Le duo n’a pas eu ensuite de grande difficulté à se faufiler vers son lieu de meeting où un public un peu plus important l’attendait.

Devant les habitants de Mbandaka, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont appelé à voter pour le changement. Le Grand Eqateur est en effet une réunion où les deux leaders ont une faible pénétration.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU