PUBLICITÉ

Des militaires arrêtent le convoi de Martin Fayulu sur sa route vers Kinshasa

Attendu à Kinshasa à la place Sainte-Thérèse où ses partisans se sont opposés au démantèlement de leur meeting, Martin Fayulu a vu son convoi être bloqué à quelques kilomètres la capitale congolaise par des militaires de la Garde Présidentielle et des éléments de la police nationale.

« Ils sont en train de discuter avec Fidèle Babala et Pierre Lumbi. Ils [les policiers et militaires] ne veulent pas que nous progressions« , affirme un homme qui est dans le convoi.

- Publicité-

Alors que les forces de l’ordre sont intervenues en début d’après-midi pour démanteler le podium de l’opposant Martin Fayulu dans l’Est de Kinshasa, à la suite d’une suspension unilatérale de la campagne électorale dans la capitale congolaise, des milliers de partisans de LAMUKA se sont interposés, jurant que leur meeting aura lieu.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU