Martin Fayulu tiendra un grand meeting ce mercredi à Kinshasa!

Le candidat de la coalition LAMUKA regagne Kinshasa après ses grands succès à travers le pays. Un meeting est prévu au Stade Père Raphael dans la capitale congolaise, avant de poursuivre sa tournée. 

Après son triomphe à l’Est, au Nord et au sud du pays, Martin Fayulu appelle ses partisans à un grand meeting de campagne ce mercredi 19 décembre au Stade Père Rahphael à Kinshasa.

« Nous avons l’honneur de vous annoncer le retour du Candidat à l’élection présidentielle, MARTIN FAYULU MADIDI ce Mercredi 19 décembre 2018 à Kinshasa. A cet effet, il sera organisé ce jour, un meeting populaire au stade Tata Raphael à 11 heures« , annonce une lettre de Pierre Lumbi, Directeur de Campagne de Martin Fayulu, adressée au gouverneur de Kinshasa. 

« Ainsi, conformément à l’artide 26 de la Constitution de la République Démocratique du Congo, nous sollicitons que les dispositions sécuritaires nécessaires soient prises pour encadrer son parcours depuis MALUKU jusqu’au stade TATA RAPHAEL où se tiendra son activité politique », ajoute cette lettre. 

Publicité

Après un accueil délirant à Kikwit, Martin Fayulu a de nouveau triomphé à Gungu, avant de se rendre à Idiofa, dans l’ex-Bandundu cet après-midi.  Mais l’étape kinoise ne scellera pas la campagne du candidat de LAMUKA, qui prévoit de poursuivre par le Kongo-Central.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading