PUBLICITÉ

Jean-Pierre Bemba appelle à voter les députés MLC

Dans un message vidéo publié sur son compte Twitter ce mardi 18 décembre l’ancien vice-président lance un appel de vote en faveur des candidats députés nationaux et provinciaux du mouvement de la libération du Congo.

« Les élections législatives nationales et provinciales auront aussi lieu ce dimanche 23 décembre 2018. J’appelle toute la population à voter massivement pour les candidats députés du MLC présents sur toute l’étendue du territoire national« , lance t-il.

- Publicité-

Toutefois, dans les lieux où il n’y a pas de candidats MLC, Jean Pierre Bembe invite à voter pour les candidats de la coalition Lamuka.

Pour rappelle Jean Pierre Bemba est l’un des sept principaux leaders politiques de l’opposition ayant lancé la coalition Lamuka à Geneve au mois de novembre dernier. Lui dont la candidature avait été invalidé par la CENI avoir été condamné par la CPI, soutient la candidature de Martin Fayulu à la présidence à l’instar des autres membres de la coalition Lamuka.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU