PUBLICITÉ

A Matadi, Félix Tshisekedi triomphe et appelle à ne pas reconnaitre une victoire de Shadary

Un nouveau succès à mettre dans l’actif du duo CACH, après ceux de Lubumbashi, du Kasaï, ou encore dans l’Est du pays. Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont mis cap à présent vers l’ouest du pays où leur convoie est arrivé lundi soir à Matadi, après avoir tenu un meeting improvisé à Kimpese.

- Publicité-

Accueilli dans la ville portuaire par des milliers de personnes, Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi ont tenu un grand meeting, appelant à ne pas voter pour Emmanuel Shadary. « Le jour de la proclamation des résultats, si le candidat de la continuité est déclaré vainqueur n’acceptez pas ces résultats. Cela voudrait dire qu’ils ont une fois de plus volé les voix du peuple« , a déclaré le candidat numéro 20.

Avant lui, Martin Fayulu, candidat de la coalition LAMUKA, avait déjà affirmé que si le candidat du pouvoir était annoncé vainqueur de ces élections du 23 décembre, il y aurait le chaos.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU