PUBLICITÉ

Olive Lembe se déchaîne à Goma!

La majorité au pouvoir a sorti son artillerie lourde à quelques jours de la fin de la campagne en RDC. Depuis vendredi dernier, la Première dame Olive Lembe Kabila est montée sur le ring pour défendre le candidat du pouvoir. Et si les FCC ont été jusque-là tendres, Mme Kabila ne fait pas dans la dentelle.

« Ceux qui pensent qu’ils vont gagner le Numéro 13 se trompent » affirme-t-elle dans une conférence de presse tenue seule ce matin à Goma, disant être sûre que le candidat du pouvoir allait l’emporter le dimanche. Elle dit être certaine que les congolais vont  « sanctionner les marionnettes ».

- Publicité-

L’opposition en prend pour son compte. « On vous invite, on parle de votre pays , sans vous accorder la parole, on vous traite comme un élève de la maternelle« , lance-t-elle à ceux qui ont pris part à des discussions à Genève en novembre dernier.

Aux ancien collaborateurs de son époux: « Qui n’a jamais léché dans l’assiette de Joseph Kabila Kabange ? » interroge-t-elle en fustigeant « tous ceux qui font des bruits comme des tonneaux vides« .

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU