PUBLICITÉ

Martin Fayulu appelle à un débat entre candidats à la Présidentielle

Alors que sa coalition a finalement accepté les machines à voter, Martin Fayulu appelle aujourd’hui à un débat entre candidat à la prochaine Présidentielle. « Je propose un débat retransmis en direct à la télévision et radio nationale + médias privés entre les candidats à la présidentielle », dit-il dans un tweet.

« Ce sera l’occasion de démontrer que sur le terrain des idées et leur mise en application notre coalition apporte des propositions concrètes« , ajoute-t-il.

- Publicité-

A l’issue d’une réunion tenue le 20 novembre dernier, le président du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC) avait notamment confirmé la possibilité d’un débat durant cette campagne, affirmant que « le gouvernement, à travers le ministre de la Communication et Médias, adhère totalement à la loi électorale et à la Constitution qui demande au CSAC de prendre des mesures pour garantir l’accès égal aux médias ».

Mais cette question, éludée durant les élections de 2006 ou encore celles de 2011, n’a plus été évoquées.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU