PUBLICITÉ

Lamuka n’acceptera aucun report des élections (communiqué)

Au cours d’une conférence de presse tenue ce dimanche 16 décembre 2018 à Kinshasa, le directeur de campagne de Martin Fayulu a mis en garde la CENI contre toute tentative de reporter les élections et a réaffirmé son engagement sans détour de participer à ces échéances électorales du 23 décembre 2018.

« La coalition LAMUKA tient à  rassurer l’opinion quant à sa détermination à la participation aux élections du 23 décembre 2018, n’envisage nullement le boycott et surtout, n’acceptera aucun report de ces scrutins. Elle rappelle que ces élections sont le fruit d’énormes sacrifices, y compris en vies humaines, consentis par notre peuple, qui aspire à l’alternance politique dans notre pays« , a martelé Pierre Lumbi.

- Publicité-

Une fois de plus, Lamuka a insisté sur le caractère apaisée, crédible , transparent et démocratique de ces élections.

La plateforme a en outre appelé « le peuple congolais à la plus grande vigilances pour protéger son vote. Il es temps pour nous tous d’engager la reconstruction du pays« , a signifié le directeur de campagne de Martin Fayulu.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU