PUBLICITÉ

Après une escale à Kinshasa, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe en route vers le Kongo-Central et l’ex-Bandundu

Le duo FATSHI met cap depuis ce matin vers le Kongo Central où les deux leaders ont prévu des meetings à Kasangulu, Matadi et Boma.

C’est dans la nuit du dimanche que Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe sont revenus à Kinshasa après leur tournée à travers le pays. Tôt ce matin, un long convoi a mis cap vers le Kongo Central, où les deux opposants ont prévu de s’arrêter à Kasangulu, Banza-Ngungu, Matadi et même Boma.

- Publicité-

« De Boma, nous prendrons l’avions vers l’ex-Bandundu pour y distribuer de la FATSHIVIT« , lance un proche de Kamerhe, joint au téléphone par POLITICO.CD.

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe revenaient d’un succès fulgurant à Tshikapa où ils ont été accueillis pas des milliers des personnes, après leur passage vertigineux à Lubumbashi, ou encore à Mbuji-Mayi.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU