PUBLICITÉ

Accueil délirant pour Martin Fayulu à Kikwit!

Le candidat de Lamuka est arrivé  cet après-midi dans son fief naturel Kikwit, à l’Ouest de la RDC.

L’enfant du pays est là! Kikwit, dans le Kwilu, a tenu à rivalsier avec l’Est du pays en offrant un accueille délirant à son « digne fils » Martin Fayulu qui est arrivé dans la ville ce lundi.

- Publicité-

https://twitter.com/DRCElectionInfo/status/1074729392155385857?s=19

Une foule immense a accueilli le candidat n°4, de nouveau porté en Tipoy. Au milieu de cette marée humaine, Martin Fayulu pouvait-il cette fois donner des instructions claires à ses partisans, en appelant massivement à voter pour lui le 23 décembre.

Kikwit est la ville principale de la province du Kwilu en République démocratique du Congo, située sur la rivière Kwilu. La ville est reliée à Kinshasa par la route nationale 1 à l’Ouest, et aux deux Kasaï à l’Est. Cette ville est considérée comme une pépinière de l’intelligentsia congolaise.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU