PUBLICITÉ

Carton plein pour Martin Fayulu à Inongo

Inongo, sur les rives du Lac Maï-Ndombe dans l’ex-Banundu a vibré cet après midi au rythme de Martin Fayulu, qui est arrivé dans cette ville de près de 180 000 habitants située au sud-ouest de la République démocratique du Congo. Des dizaines des partisans du candidat de LAMUKA ont envahi la rue pour accueillir leur leader.

- Publicité-

 

Martin Fayulu avait  préféré commencer, comme par défit, sa campagne bien loin de ses terres natales. Il avait raison. Car après sa longue tournée dans l’Est, le sud et le nord de la RDC, Martin Fayulu a drainé des marrées humaines dans les rues du pays, confortant son image à l’échelle nationale, alors qu’il était décrit comme un candidat de moindre envergure.

Mbandaka, capitale de la nouvelle province de l’Eqateur était sous le charme du candidat de LAMUKA vendredi 14 décembre. Arrivé dans la ville peu avant midi, Martin Fayulu a été carrément couronné roi, amené dans un tipoy qui a fini par faire polémique. Mais celui que l’on surnomme « le Soldat du peuple » n’a pas été découragé. Un un metting haut en couleur, il a mis cap vers le pays du maréchal Mobutu ce mat

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU