PUBLICITÉ

Beni: l’armée repousse une attaque de miliciens visant l’entrepôt de la CENI

Les troupes de Forces Armées de la République Démocratique du Congo ont repoussé une attaque de rebelles Maï Maï visant l’entrepôt de la commission électorale nationale indépendante, CENI à Beni.

L’attaque a visé un entrepôt de la commission électorale nationale indépendante, située près de la résidence privée du président Joseph Kabila en plein centre de la ville de Beni renseignent des sources militaires contactées par POLITICO.CD.

- Publicité-

Selon les mêmes, aucun kit électoral n’a pas été endommagé au cours de cette attaque que le commandement des opérations Sokola1 attribue aux miliciens Maï Maï, actifs dans la région.

Le bilan des affrontements restant encore non connu, un calme s’est observé dans la ville de Beni après plusieurs heures d’échange de tirs la nuit du samedi à ce dimanche.

Fiston Mahamba (@FMLarousse)

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU