PUBLICITÉ

Mme Kabila à la rescousse de Shadary

Longtemps loin de la campagne électorale, un exercice qu’elle affectionne, l’épouse du président Joseph Kabila a néanmoins fait irruption hier à Kisangani, devant un immense succès du candidat de la coalition au pouvoir, Emmanuel Ramazani Shadary.

- Publicité-

Prière devant la foule, prière en tenant la tête de Shadary, cette dame fortement catholique, apporte une nouvelle touche à la longue campagne du candidat FCC. Une arrivée qui serait peut-être à la base de ce qui peut être qualifié du plus grande succès d’Emmanuel Shadary depuis le début de sa campagne.

En effet, une vraie marée humaine qui s’est dépêchée à Grande Poste de Kisangani pour écouter Shadary, qui du reste, a été le premier candidat président à se jeter à l’eau en lançant sa campagne le 26 novembre 2018 à Lubumbashi, 4 jours après que la CENI ait officiellement lancée la campagne électoral. A ce jour, il vient de parcourir 13 des 26 provinces que compte la RDC, après son meeting tenu en Ituri mercredi 12 décembre.

A Kundi ce samedi, c’est encore une Première dame énergétique qui s’affiche devant la foule, haranguant pour Emmanuel Shadary. La campagne du candidat du pouvoir semble prendre un second souffle d’elle.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU