Une foule immense pour Emmanuel Shadary à Kisangani

Le candidat de la coalition au pouvoir a tenu son meeting devant une foule immense ce vendredi à Kisangani, dans la province de la Tshopo, promettant notamment le développement. 

C’est une vraie marée humaine qui s’est dépêchée ce 14 décembre à Grande Poste de Kisangani pour écouter le candidat du Front Commun pour le Congo (FCC). Arrivé dans la ville vers 16 (heure locale), Emmanuel Shadary a d’abord été accueilli par des dizaines de ses partisans, avant de mettre cap vers son lieu de meeting.

Prenant la parole devant une foule en liesse, le candidat de Joseph Kabila a promis le développement de la province de la Tshopo. « Nous allons construire des routes qui quitteront ici jusqu’à BUTA, jusqu’à Bunia même. Nous allons changer les choses ici« , a-t-il lancé sous les acclamations.

Le candidat président du regroupement politique présidentiel Emmanuel Ramazani Shadary a été le premier candidat président à se jeter à l’eau en lançant sa campagne le 26 novembre 2018 à Lubumbashi, 4 jours après que la CENI ait officiellement lancée la campagne électoral. A ce jour, il vient de parcourir 13 des 26 provinces que compte la RDC, après son meeting tenu en Ituri mercredi 12 décembre.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading