PUBLICITÉ

Lubaya de Lamuka accueille Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe à Kananga

Il est toujours membre de Ensemble, affirmait pourtant le vice-président de la coalition de Moïse Katumbi, Pierre Lumbi en début de semaine à Kinshasa. Toutefois, toujours en campagne à Kananga, le député André Claudel Lubaya a fait le déplacement pour accueillir le duo rival Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe.

Après des embrassades, le haut cadre de la coalition de Moïse Katumbi a passé quelques minutes avec les deux leaders de la coalition CACH, qui ont part la lui pris place dans un cortège victorieux vers le lieu du meeting.

- Publicité-

 

Intervenant devant une foule lundi à Kananga, Delly Sesanga, accompagné Claudel André Lubaya, également cadre de la coalition Ensemble, a étrangement appelé ses partisans à voter pour Félix Tshisekedi à la prochaine Présidentielle.  « Je vous demande de voter le numéro 20, le numéro de Félix Tshilombo Tshisekedi » a dit Sesanga en Tshiluba, devant des partisans en liesse.

Cette position de deux politiques s’écarte un peu de la ligne de de cette coalition regroupée autour de Moïse Katumbi, qui est l’un des farouches soutiens de l’autre opposant en lice, Martin Fayulu.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU