PUBLICITÉ

Des partisans du FCC se mobilisent pour accueillir Emmanuel Shadary à Kisangani

Une forte mobilisation des militants du Front Commun pour le Congo « FCC » a lieu ce vendredi 14 décembre 2018 à Kisangani dans la province de la Tshopo, où le candidat de coalition au pouvoir, Emmanuel Shaday est attendu.

Des dizaines de partisans du candidats de la coalition au pouvoir se mobilisent depuis tôt ce matin à Kisangani, dans le nord du pays où leur candidat Emmanuel Ramazani Shadary est attendu cet après-midi.

- Publicité-

De l’aéroport à la Grande Poste de Kisangani, beaucoup d’entre eux attendent sous le soleil leur candidat qui arrive depuis l’Est du pays. Selon les organisateurs, le candidat numéro 13 va atterrir dans cette ville aux alentours de 16h (heure locale).

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU