PUBLICITÉ

Après leur triomphe à Mbuji-Mayi, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe attendus à Kananga

La nuit a été longue à Mbuji-Mayi, capitale du Kasaï-Orientale. Arrivés dans la ville vers 17h, Félix Tshisekedi et son directeur de campagne Vital Kamerhe ont été pris en sandwich pas des milliers de personnes euphoriques jusque tard.

Devant ces milliers et peut-être million de personnes, Félix Tshisekedi a une fois de plus appelé à voter pour sa candidature à la prochaine présidentielle, promet notamment des changements, notamment la relance de la MIBA, principale société minière historique de la ville.

- Publicité-

Ce vendredi, le duo va aller à la rencontre des parents de l’étudiant Kayembe Gracias tué hier en marge de la mobilisation des partisans de l’opposition. Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe sont par la suite attendus à Kangana, l’autre ville traditionnellement acquise à l’UDPS et surtout, où Etienne Tshisekedi, leader historique de l’opposition, est originaire.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU