PUBLICITÉ

A Kananga, une nouvelle marée humaine pour Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe

La capitale du Kasaï-Central n’est pas en reste pour accueillir les héros de l’espace Kasaï pour ces élections. Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont été accueillis par une marée humaine à leur arrivée dans une ville déjà conquise.

- Publicité-

Des colonnes entières des partisans avaient mis cap vers l’aéroport pour accueillir « le future Président de la République », comme beaucoup l’affirment ici. Alors que seulement 25 minutes de vol séparent les deux villes, des centaines de personnes ont campé pendant plusieurs heures autour du piste d’atterrissage jusqu’à ce que, vers 16h (heure locale), l’avion du duo FATSHIVIT n’atterrisse sous l’euphorie générale.

Un long convoie est encore en route vers le lieu de meeting. La soirée risque d’être longue ici à Kananga.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU