Vital Kamerhe à BENI: « la population aujourd’hui à dit non à ces gens qui ont volé l’argent de l’Etat »

Le directeur de campagne de Félix Tshisekedi s’est attaqué à la coalition de LAMUKA mercredi BENI à l’issue d’un meeting perturbé par des partisans de Martin Fayulu. 

Dans une conférence de presse mercredi à BENI, Vital Kamerhe s’est attaqué aux dirigeants de LAMUKA, fustigeant l’interruption du meeting de son candidat à la Présidentielle Félix Tshisekedi. « Ça aurait pu être pire. La population aujourd’hui à dit non à ces gens qui ont volé l’argent de l’Etat, à ces gens qui ont tué ici sur place », a-t-il dit devant des journalistes.

« La population a dit non à ces gens qui utilisent cet argent pour manipuler la population; parce que elle, continue de faire son deuil chaque jour, et qui voudrait effectivement des gens responsables qui viennent avec des moyens de bord, pas avec des Jets privés« , a ajouté Vital Kamerhe qui s’étonne qu’un opposant fasse campagne en Jet privé en RDC.

« C’est la première fois que je vois dans notre pays, un opposant qui fait campagne en jet privé. J’ai été candidat en 2011, c’est avec ce qu’il a dehors-là que je suis venu ici« , a-t-il dit, faisant allusion à un Antonov.

Publicité

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading