PUBLICITÉ

Vital Kamerhe à BENI: « la population aujourd’hui à dit non à ces gens qui ont volé l’argent de l’Etat »

Dans une conférence de presse mercredi à BENI, Vital Kamerhe s’est attaqué aux dirigeants de LAMUKA, fustigeant l’interruption du meeting de son candidat à la Présidentielle Félix Tshisekedi. « Ça aurait pu être pire. La population aujourd’hui à dit non à ces gens qui ont volé l’argent de l’Etat, à ces gens qui ont tué ici sur place », a-t-il dit devant des journalistes.

« La population a dit non à ces gens qui utilisent cet argent pour manipuler la population; parce que elle, continue de faire son deuil chaque jour, et qui voudrait effectivement des gens responsables qui viennent avec des moyens de bord, pas avec des Jets privés« , a ajouté Vital Kamerhe qui s’étonne qu’un opposant fasse campagne en Jet privé en RDC.

- Publicité-

« C’est la première fois que je vois dans notre pays, un opposant qui fait campagne en jet privé. J’ai été candidat en 2011, c’est avec ce qu’il a dehors-là que je suis venu ici« , a-t-il dit, faisant allusion à un Antonov.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU