PUBLICITÉ

Vital Kamerhe dénonce un projet d’assassinat contre lui et Félix Tshisekedi

Dans une intervention devant la presse ce mercredi à Beni, l’opposant Vital Kamerhe, allié du candidat à la Présidentielle Félix Tshisekedi, a accusé l’autre camp de l’opposition d’avoir préparé leurs assassinats, citant des renseignements militaires.

« On nous dit que des Maï-Maï qu’on a posté le long de la route d’après les Renseignements militaires, par nos amis qui sont supposés être de l’opposition pour abattre Félix Tshisekedi et moi pour créer un incident », a-t-il dit.

- Publicité-

« Ils ne veulent pas aller aux élections. Ils ne veulent pas. Si Tshisekedi et Kamerhe arrivaient à mourir ici, naturellement c’est la fin des élections« , estime-t-il.

Vital Kamerhe, qui ne dit pas clairement s’il s’agit des cadres de la coalition rivale de LAMUKA, dont Jean-Pierre Bemba, Moïse Katumbi ou encore Adolphe Muzito et Freddy Matungulu soutiennent la candidature de Martin Fayulu; a multiplié des déclarations qui identifient clairement ces derniers.

« Ça ressemble plus à ce que nous voyions à l’époque, où les gens se mettent ensemble entre cinq ou six personnes fortunées, mais qui veulent prendre tout un pays en otage« , dit-il à ce sujet.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU