Chers lecteurs,

Nous avons besoin de votre contribution. Avec 1 dollar ou plus, vous pouvez nous aider à garder notre journalisme à l’abri de toute influence et contribuer ainsi à améliorer la qualité de l'information en RDC.

mardi, juin 2, 2020
DRC
3,326
Personnes infectées
Updated on 2 June 2020 à 12:28 12 h 28 min
DRC
2,772
Personnes en soins
Updated on 2 June 2020 à 12:28 12 h 28 min
DRC
482
Personnes guéries
Updated on 2 June 2020 à 12:28 12 h 28 min
DRC
72
Personnes mortes
Updated on 2 June 2020 à 12:28 12 h 28 min

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe annoncent leur arrivée à Mbuji-Mayi ce jeudi!

Comme à l’accoutumée, le candidat président de CACH a tourné une courte vidéo cet après-midi de mercredi 12 décembre après le meeting de Beni, pour annoncer sa prochaine destination Alors que le programme présenté l’annonçait à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, c’est dans la ville de Mbuji-Mayi que le président de l’UDPS se rendra ce jeudi 13 décembre.

« Nous annonçons à la population de Mbuji-Mayi, donc à la population du Kasaï oriental en général que nous allons atterrir à Mbuji-Mayi en début d’après-midi. Nous demandons à la population toute entière de venir accueillir la délégation du CACH », a-t-il annoncé, côte-à-côte avec le président de l’UNC, Vital Kamerhe, son directeur de campagne.

Félix Tshisekedi dit apporter aux kasaïens le même message que celui prononcé à l’Est de la RDC où il vient de finir sa tournée en ce jour.

« Nous venons avec un message comme nous l’avons fait à l’est du pays. Nous venons de terminer notre tournée à l’est du pays et vous avez vu l’engouement qui y avait, malgré le fait que certains de nos amis de l’opposition ont tenté de nous piéger pour continuer à tenter de nous humilier. Ça n’a pas tenu du tout. Notre message est passé. Nous avons réussi à détourner cette manipulation qui a été faite contre nous à notre avantage », s’est-il félicité.

- Publicité -

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...