Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe annoncent leur arrivée à Mbuji-Mayi ce jeudi!

Comme à l’accoutumée, le candidat président de CACH a tourné une courte vidéo cet après-midi de mercredi 12 décembre après le meeting de Beni, pour annoncer sa prochaine destination Alors que le programme présenté l’annonçait à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, c’est dans la ville de Mbuji-Mayi que le président de l’UDPS se rendra ce jeudi 13 décembre.

« Nous annonçons à la population de Mbuji-Mayi, donc à la population du Kasaï oriental en général que nous allons atterrir à Mbuji-Mayi en début d’après-midi. Nous demandons à la population toute entière de venir accueillir la délégation du CACH », a-t-il annoncé, côte-à-côte avec le président de l’UNC, Vital Kamerhe, son directeur de campagne.

Félix Tshisekedi dit apporter aux kasaïens le même message que celui prononcé à l’Est de la RDC où il vient de finir sa tournée en ce jour.

Publicité

« Nous venons avec un message comme nous l’avons fait à l’est du pays. Nous venons de terminer notre tournée à l’est du pays et vous avez vu l’engouement qui y avait, malgré le fait que certains de nos amis de l’opposition ont tenté de nous piéger pour continuer à tenter de nous humilier. Ça n’a pas tenu du tout. Notre message est passé. Nous avons réussi à détourner cette manipulation qui a été faite contre nous à notre avantage », s’est-il félicité.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading