PUBLICITÉ

Martin Fayulu va « donner d’autres consignes de vote » pour le 23 décembre

Le candidat de la coalition Lamuka va donner d’autres consignes de vote pour les élections présidentielles du 23 décembre prochain.

« A un moment donné, nous donnerons d’autres consignes mais il n’est pas prévu pour le moment qu’on accepte la machine à voter » , a dit à TOP CONGO FM, Steve Kivwata, un des porte-parole de Martin Fayulu.

- Publicité-

« Hostile à ce mode de vote, le porte-parole du candidat Lamuka reconnaît que la consigne donnée jusque là (exiger un bulletin papier) risque d’annuler le vote de ses partisans, ce qui revient à boycotter les élections » écrit Top Congo FM.

Durant tous ses discours face aux populations de l’est de la RDC, Martin Fayulu appelle les populations à exiger les bulletins de vote dans les bureaux de vote.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU