PUBLICITÉ

Des partisans de Fayulu tentent de perturber un meeting de Félix Tshisekedi à Bunia

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe sont arrivés ce dimanche où ils ont prévu de tenir un meeting de campagne devant des centaines des militants au centre-ville de Bunia, capitale de la province de l’Ituri. Alors que le Vital Kamerhe, directeur de campagne de Félix Tshisekedi, prenait la parole pour annoncer le début de ce meeting, un groupe d’hommes a tenté de s’y opposer.

- Publicité-

Il s’agit, visiblement, des militants de l’opposant Martin Fayulu, qui ont arboré des affiches à l’effigie de leur leader, tentant de huer et s’attaquer au duo Kamerhe-Tshisekedi. La réaction des partisans de ces derniers a failli déclencher une bagarre généralisée ni été l’intervention de la police sur place.

Après un court moment d’interruption, Vital Kamerhe a repris la parole, appelant ses partisans à voter massivement pour Félix Tshisekedi le 23 décembre.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU