PUBLICITÉ

Après le Sud Kivu, Felix Tshisekedi invite la population de Bunia à l’accueillir ce dimanche

Felix Tshisekedi et la coalition Cap pour le changement se rendent ce dimanche à Bunia en province de l’Ituri. Le candidat aux prochaines élections présidentielles appelle la population à se mobiliser pour l’accueillir.

Après les provinces du Nord et Sud Kivu, Felix poursuit sa campagne dans la province de l’Ituri.

- Publicité-

Dans une vidéo publiée quelques instants avant de quitter le Sud Kivu, Felix Tshisekedi invite la population à venir l’accueillir et l’écouter.

« Je vous annonce notre arrivée très bientôt avec le président Kamerhe et toute la délégation du CACH. Je demande à tout le monde de venir nous accueillir et amener les doléances » a t-il lancé avant d’ajouter; « nous arrivons pour communier avec le peuple de Bunia et ensemble réfléchir sur les vies et moyens pour trouver des solutions à nos problèmes« .

Selon les sources proches de Felix Tshisekedi, après l’étape de Bunia la délégation se rendra à Kisangani.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU