Publicité

Fayulu triomphe de nouveau à Kisangani 

Les journées se suivent et se ressemblent pour Martin Fayulu, candidat de la coalition LAMUKA. Après ses triomphes à Beni, Butembo, Goma, Bunia et même ce matin à Isiro, le candidat n°4 s’est offert un nouveau succès à Kisangani, dans la province de la Tshopo, au nord de la République démocratique du Congo.

Toujours aussi loin de son Kwilu natal, dans l’ex-Bandundu, Marti Fayulu continue néanmoins d’aligner des marées humaines dans les rues de l’est du pays, région cruciale pour le vote du 23 décembre.

https://twitter.com/Rob_Mambu/status/1071413861817946113

Publicité

A Kisangani, le candidat de LAMUKA mettra longtemps à arriver sur le lieu du meeting. La foule nombreuse qui s’est déplacée jusqu’à l’aéroport international Bangoka ayant largement ralenti sa progression.

Bien avant d’arriver dans la Tshopo, Fayulu s’est adressé à la population d’Isiro. Dans son speech à la place Mendembo dans la commune portant le même nom, il a appelé ses locuteurs à exiger le changement. Il a dénoncé notamment l’état actuel des infrastructures routières dans la région.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading